passons aux choses sérieuses!!!!

Publié le par badou

Je viens vous présenter CHOUPINETTE, la compagne de mes moments de libertés. Elle et moi, on s'entend très bien, presque jamais de disputes (hum, hum.....)
C'est grâce à Belle-Maman que nous avons fait connaissance, il y a 1 an et demi (cadeau de mariage)
couture02804.jpg
Maintenant, je vous présente MIRANDA ( cadeau de saint-Valentin), c'est pô un mannequin capricieux: pas de plainte,pas de "comment , c'est pô possible une coupe de champagne !?!?)

Enfin bref, c'est elle qui vous présentera mes réalisations passées, présentes et futures!!!!


couture02784.jpgCette longue robe est issue du livre japonais "Lisette"

Bon voilà, je vous ai présenté une "petite partie" de mon monde.
La prochaine fois, plus de réalisations issues du monde couturesque japonais

Bon week-end à tous et à toutes

BADOU





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article