Babioles futiles ou utiles, à vous de décider!!!!!!!!

Publié le par badou

On voit que c'est vraiment la "crise"( je déteste ce mot, on nous le sert à toutes les sauces, les seules crises que j'aime sont les crises de rire!!!) : imaginez: le concert de U2 au stade de France au mois de juillet n'est pas complet!!!!!! J'ai , en effet , réussi à avoir des places alors que leur dernier concert, en 2005, était complet quasiment à l'ouverture de la vente des places......... Je vais encore une fois passer un moment de pur bonheur avec mon groupe préféré!!!!!!!!!!!

A part ça, les bricoles, frivolités et autres choses qui ne servent à rien (dixit l'homme de ma vie, il dit ça mais au fond il est super fier de sa petite femme enfin j'espères!!!!!!!!!!!!),sont nés de mes petites mimines:


Petit sac brodé au ruban, paillettes yoyo et boutons divers
Broches yoyos et boutons recouverts
Petits badges (fait avec la super badge it, un vrai bonheur!!!)
Sautoirs et bracelets en plastique dingue fait avec ma fifille

En cours, j'ai toujours mon gilet en crochet, il faut juste que je retrouve les explications ( j'ai égaré "momentanément" mon catalogue phildar, s'il y avait moins de bazar à la maison!!!!!!!!!)

Du coup, j'ai attaqué un châle en phil irisé gris métalet une nouvelle tunique "B"  du stylish dress book number oneque certaines d'entres vous reconnaîtrons sûrement. Je l'ai juste un peu modifié (manches et encolure d'un autre modèle) mais qui ne le fait pas , c'est ce qui en fait malgré tout des modèles uniques car, OUI , MESDAMES , NOUS SOMMES TOUTES UNIQUES ET MERVEILLEUSES!!!!!!!!!!!!!!!!




Et puis encore, pour aller avec la tunique, un chèche!!!


Et puis encore une ceinture obi pour aller avec, en pour aller avec je sais pas trop quoi!!!


Après cette dure journée de labeur(hi,hi!!), j'aurais bien mérité une petite journée au grand air ce week-end avec la petite famille....

A très bientôt, passez toutes et tous un bon long week-end.

Bisous
BADOU

P.S: t'as vu, Patti, j'ai réusssi à agrndir mes photos!!!!!!!!!!!!!

bye bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois que ta passion de la couture ne t'as pas quittée, et c'est tant mieux! félicitation pour les jolis modèles que tu as réalisés. Gros bisous.
Répondre
V
Bienvenue à toi :)!
Répondre