Non je ne vous ai pas oublié!!

Publié le par badou

Ouais je sais , je suis pas très régulière comme fille, mais bon, c'est les vacances, les enfants sont à la maison plus souvent et donc moins de temps à consacrer à a blogo.mAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS POUR AUTANT!!!!
Malgré tout , je prends du quand même un peu de temps pour penser à autre chose que les courses ou bien le ménage(BEURK!!) ou encore le repassage(RE-BEURK!!!!!!)
Bon, ma penderie regorge de tuniques, robes et autres, je sens qu'elle est au bord l'overdose( ma penderie, biensûr)
mais quand j suis lancée, on ne peut m'arrêter!!!!!!!!!!
Allez, je vous montre??????

Une tunique , modèle Z du stylish dress book 1 en voile de coton(Super agréable à porter car très léger)




Et puis dans la série bustier( et oui encore!!) , une robe mais cette fois avec des liens pour un effet ''nude back'' faite en coton plumetis avec un volant pour un effet "fifille"



une robette à fleurs et toujours petit volant en bas



Et puis j'ai tenté le sac besace qui n'est pas resté longtemps en ma possession, ma fille me l'a allègrement piqué:
"Ben oui maman elle va pile poil avec le robe que tu m'as faite et puis si tu voulais la garder,t'avais qu'à la faire avec un autre tissu!!"

Ben, voyons!!!!!!!!!!!!!!
 



Et pour finir, une tunique en lin blanc( Ca va avec tout!!) avec le sautoir HOME MADE en yoyos et perles de bohême!

Enfin vous avez vu, elle est pas beaucoup présente sur la blogo mais qu'est-ce qu'elle usine, la fille!! Et puis vous avez remarqué, elle fait des photos ultra-buccolique aussi!!
Bon alors, je suis pardonnée???????????

D'autres parts, il va falloir penser à le rentrée( Héoui, c'est dans un mois, sans vouloir vous sapper le moral!!!), trouver des nouvaux modèles (Direction librairie JUNKU, Chouette!)et puis trouver des jolis tissus(Directio marché Saint-Pierre ou ailleurs RE-CHOUETTE!!!!!!!!)
Mais bon, les vacances arrivent à grands pas, c'est pas trop tôt!!!!!!!!!!

BONNES VACANCES à TOUS ET à TOUTES..............
A plus

BIZZZZZZZZZZZZZ

Badou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article